Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vince
13 mars 2008

Chiens et chats

Toujours en faisant le tri dans mes dias, et comme j'ai une rubrique "bestioles", voici quelques animaux plutôt familiers qui ont partagé notre quotidien.

Le chat gris, si ma mémoire est bonne, c'est "zouzou" (mon frère pourra confirmer).

Le noir, par contre, j'en suis sûr, c'était "cucu" (car il n'avait pas de queue, subtile hein !).

Le chien (un très beau Husky sibérien), c'est Sarah.  Ca, c'est du temps de Louvain (année 80).

Tiens, je me demande si je n'aurais pas du classer l'inauguration de la Mouscronnoise dans cette même catégorie :)
zouzousarahcucu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu parles,<br /> <br /> Les heures passées à courir derrière pour l'empêcher d'exterminer la basse-cour !
T
Ca fait très bizarre de revoir surgir du passé ce regard si bleu qui nous était si familier. Te rappelles-tu les soirées que vous passiez à la rechercher dans la campagne louvaniste pendant qu'elle passait son temps à égorger la volaille de la ferme équestre?
T
affirmatif, c'est "zouzou"<br /> <br /> :]
L
Je pense que tu as oublié le lapin de Philou !!
Publicité