Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vince
4 juin 2008

Bon anniversaire Vince !!

vincenoeudpapBen ouais, c'est à mon tour aujourd'hui !

Je me suis longtemps torturé pour savoir ce que j'allais bien pouvoir m'écrire !  Et puis finalement, les images sont souvent plus parlantes qu'un mauvais texte !

Voici donc quelques clichés qui datent du temps où j'avais les cheveux brillants et un beau noeud pap !.  Certaines sont absolument horribles (comment ma mère pouvait-elle me laisser courir comme ça ?!), d'autres sont plutôt émouvantes.

Allez, je me souhaite un bon anniversaire !



vince01 vince02vince04vince03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est incroyable ce que Philippine te ressemble...<br /> Avec un peu (beaucoup) de retard, bon anniversaire.
T
"Voici donc quelques clichés qui datent du temps où j'avais les cheveux brillants"<br /> <br /> Merci de modifier en:<br /> "Voici donc quelques clichés qui datent du temps où j'avais des cheveux"<br /> <br /> ;]<br /> <br /> t.
T
Tu as tort d'être toujours aussi modeste. Les photos sont toutes super émouvantes et aucune n'est moche. C'est en voyant ces souvenirs qu'on se rend compte à quel point tu ressembles à ton papa et à quel point Philippine te ressemble. Quelques remarques plus humoristiques cependant... Sur la 1ère photo : c'est toi qui a piqué la veste à ton copain ou c'est lui qui t'a piqué ton pantalon ? Quant à la deuxième photo : trop sexe la copine Jacqueline. Tu la revois quand ? Pour la troisième : vous faites fanchement tous peur. C'était vraiment "No future" pour vous. La quatrième est trop mignonne, mais qu'est que tu ressembles à ton papa!!! Alleiii stop à la parlotte, je te souhaite un très joyeux 23ème anniversiare. Chaque jour plus beau et chaque année plus sage !!
L
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!<br /> Chouettes photos souvenirs .<br /> Bisous.<br /> LXOMP
Publicité