Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vince
30 septembre 2008

Caro me rattrape

caroAujourd'hui, c'est au tour de Caro de souffler le champ de bougies sur son gâteau !

Comme elle n'aime pas que je la mette en boîte, et encore moins que je publie son portrait, vous ne verrez donc qu'une petite partie de sa modeste personne.  Mais fallait bien que je trouve une illustration.  Vous n'avez qu'à imaginer le reste (*).

Depuis aujourd'hui, nous avons à nouveau le même âge.

(*) Si vous manquez d'imagination, envoyez-moi une enveloppe timbrée et un billet de 5€ !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Monsieur,<br /> <br /> ai posté ce 10 octobre 2008 une enveloppe accompagné d'un montant de 5 Euros et je n'ai toujours pas eu mon dû ... S'agit-il d'un canular ? <br /> <br /> En effet le rameau du cou de votre épouse ainsi que ses nerfs transveres et supra-claviculaires sont d'un intérêt très .... particuliers ...<br /> <br /> Merci de me renvoyer les 5 Euros si vous n'êtes plus intéressés à vendre les charmes de votre épouse ...<br /> <br /> Bien à vous.
H
Caroline<br /> Je te souhaite un très heureux anniversaire.<br /> Vincent te donnera un gros bisou de ma part.<br /> KIKo.
M
un corps sain au service d'un esprit sain
T
Bon anniversaire Caro. Fais gaffe aux photos que Vincent fait circuler sous le manteau. 5 €, franchement c'est pas sérieux
L
Un joyeux anniversaire à Caroline de notre part à tous les cinq.<br /> Bisoussss<br /> Laurence,etc.....
Publicité