Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vince
4 février 2010

En première page ...

_eclairL'autre jour, j'attendais mon Thalys à 7h15 du matin, pas encore bien réveillé.  Quand c'est comme ça, j'en profite pour aller prendre un petit café; mais là, c'était plutôt l'envie d'aller acheter un journal (quoique en première classe, les journaux sont gratuits !).  J'arrive devant le présentoir et je me mets instinctivement à parcourir les gros titres de nos quotidiens lorsque mon oeil est attiré par une photo d'oiseau.

Bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce cliché.  Je m'empare du journal, quelque chose me frappe instantanément dans la légende : "Caryn" !

"ART ANIMALIER. Le festival d'art animalier de Mouscron débute vendredi.  Rencontre avec le boulanger Hugues Caryn dont la passion est la chasse photographique.>P.6"

Hugues Caryn ? Boulanger ?  J'en connais qu'un ! Je sors aussitôt une pièce d' 1 € de ma poche (tout ça pour le Nord Eclair !) et je fonce prendre mon train : il est 7h35, il part dans 5 minutes !

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vivement la suite.
Publicité