Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vince
11 septembre 2011

Sacré Salim

Cher Salim,

Samedi, les infirmières m'ont dit que tu avais définitivement fait tes valises !

Je peux comprendre qu'après cette longue période d'enfilage de perle, de peinture, coloriage, construction de château en carton et plus récemment, sprint en poussette dans les couloirs déserts du -3 (c'est la dernière fois qu'on s'est vu d'ailleurs), tu en aies eu marre de tout ça et que tu te sois dit : allons un peu voir là-haut (si j'y suis ?!).

Bon ben c'est con car on avait encore plein de bons samedis à passer ensemble, avec toute l'équipe d'Arcadie bien sûr.

Tu vas nous manquer !

Ta bonne humeur, tes "yes", tes "bagarr" lorsqu'on jouait aux petits soldats, tes gratouillages dans mes cheveux lorsque je te prenais dans mes bras et qu'on courait en catastrophe dans ta chambre pour faire un petit pipi ...

Mais qui sait ?  Peut-être qu'un jour je te retrouverai là-haut.  Qui sait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne peux pas en être certaine, mais je pense bien que Salim est heureux là où il est. Je suis fière de toi mon Papa, tu dois avoir un moral d'acier pour faire ce genre de bénévolat, tu as un coeur en or. Reste comme tu es parce que c'est comme ça que je t'aime, et dommage que je n'ai pas pu voir le petit Salim.
Publicité