Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vince
31 janvier 2008

Puisque rien ne dure

puisqueBon, j'ouvre une rubrique lecture. Elle ne passera peut-être pas l'hiver ! Hier soir, j'ai terminé le livre de Laurence Tardieu, Puisque rien ne dure. Si vous avez envie de lire une histoire triste, je vous le conseille puisqu'il s'agit de celle d'un couple qui se déchire suite à la disparition de leur enfant (dont le corps n'a jamais été retrouvé). Après cette première épreuve, une autre attend Vincent (c'est pour ça que j'ai acheté le livre !!) puisqu'il devra finalement affronter la mort de son épouse. Et dire que ces histoires arrivent parfois "pour de vrai". Vaut mieux pas y penser ... Dans un autre registre, si vous avez, comme moi, grandi dans les années apollo, je ne peux que vous conseiller le numéro spécial de Science et vie, consacré aux 50 ans de conquêtes spatiales. Prenez un peu de hauteur ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité