Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vince
14 février 2008

Ma déclaration

4dhb361iNe me dites pas que vous ne savez pas qu'aujourd'hui on fête la St Valentin : journaux, radio, télé, magasin : tout le monde nous casse les oreilles avec cette fête qui n'est finalement qu'une énorme opportunité commerciale.

[...]

Bon, d'accord, je l'avoue, je lui ai acheté un cadeau (son mari avait besoin d'une nouvelle perceuse électrique, c'était l'occasion rêvée), mais il ne faut pas croire que c'est tous les ans comme ça !

Enfin, ce ne serait pas tenable : chez nous, c'est tous les jours la Saint Valentin [c'est une déclaration, discrète].

Et dire que cela fera vingt ans cette année que Caro m'a mis le grappin dessus (noces de .............. - pour ceux qui le savent, un petit commentaire avec la réponse, y'a peut-être une perceuse à gagner).  Mais nous aurons l'occasion d'en reparler lors d'un autre article.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je réponds à la question de Laurence, 10 ans de mariage correspondent à des noces d'étain....<br /> A propos au lieu d'une perceuse un aspirateur c'est pas possible le mien est en panne.......
L
Félicitations!Quand à Xavier et moi nous venons de fêter (le 04/02/2008)nos 10 ans de mariage.<br /> Alors,ce sont les noces de .....?????.
V
Ma super soeur, j'ai toujours su que tu étais la plus intelligente ...<br /> Que vas-tu faire d'une perceuse ? :o)<br /> <br /> Je constate qu'il y a au moins une personne qui lit l'expression de mon désordre mental ! Merci.<br /> <br /> Bises
H
De Chine, de Limoges ou de Saxe ce sont des noces de P O R C E L A I N E ..........
Publicité