Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vince
23 février 2008

Star Wars

starwars2Ce vendredi 22 février, visite de l'exposition consacrée aux films Star Wars de G. Lucas.

Thomas a fait le déplacement jusque la Capitale pour m'accompagner jusqu'au superbe bâtiment de Tour et Taxis où se tient l'expo.

Perso, j'aurais l'occasion de refaire la visite avec Philippine qui est une fan de la saga.

L'expo présente principalement des objets originaux des différents épisodes: de nombreux costumes, maquettes (parfois en grandeur nature), dessins, etc.  Des petits films montrent également certains passages des tournages.

C'est toujours impressionnant de voir les moyens qui sont mis en oeuvre pour réaliser un tournage qui ne durera finalement que deux petites heures à l'écran.

J'avais pris mon appareil photo mais les reflets des vitrines empêchent souvent d'avoir des images de bonne qualité (cliquez pour agrandir).

 

starwarsstarwars7starwars6starwars5starwars3starwars4starwars10starwars9starwars8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité