Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vince
7 septembre 2008

On s'était dit rendez-vous dans 20 ans !

mabVendredi soir, j'avais un rendez-vous un peu particulier, avec une personne que je n'avais pas vu depuis 20 ans !

Quelqu'un avec qui j'ai fait un bout de chemin, du temps de nos études à LLN.  Et puis, nos routes se sont séparées, elles ne se sont plus jamais croisées.

Désolé Marc-Antoine, pas de photo de cette rencontre.  Je lui aurais dit quoi moi ?  "Tiens, je peux faire une photo pour mon blog ?!"

Tache au milieu de cet instant d'émotion !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai un bon truc contre les sillons sur la plage. Moi, ça fait 20 ans que je fais du remblais. Résultat : aucun sillon. Bon d'accord, il y a bien quelques dunes superflues. Rien n'est parfait. N'empêche pour le reste, je me serais bien déguisé en petite souris...
M
C'est l'effet que tu m'aurais fait...Prendre une photo des vestiges du passé...D'accord la structure est toujours là, mais l'eau et le vent l'ont marquée en y creusant des sillons. Bref une vieille peau quoi...lol
Publicité