Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vince
11 septembre 2008

Un bien triste anniversaire !

wtcJ'étais assis derrière mon PC, dans la tour Bastion à la porte de Namur.  Mon collègue Nicolas se trouvait en face de moi.  Comme tous les matins (Ca devait effectivement être l'après-midi), il lisait les nouvelles sur Yahoo lorsqu'il me dit : "regarde un peu, y'a une vidéo truquée de mauvais goût qui y passe".

On s'est vite rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'un trucage.  Des gens étaient en train de mourir en direct.

Photo prise en avril 2007 sur le chantier de reconstruction des tours.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
1. Cela devait effectivement être l'après-midi.<br /> 2. On est nombreux à vivre avec des souvenirs douloureux. Désolé d'avoir peut-être intensifié cet instant.<br /> <br /> V.
M
Nous assistions aux derniers instants de papa. Il était inconscient et nous étions heureuses pour lui qu'il ne découvre pas ces horreurs. Il nous a quitté le lendemain. Depuis, pour moi le 11 septembre, c'est l'attente de la mort
L
Plutôt "Comme tous les après-midi".
Publicité