Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vince
22 septembre 2008

Les 12 travaux de Vince

Voyant mon désarroi face à la montagne de travail qui m'attendait pendant mes courtes vacances, nos amis Rabek et Richard (qui n'ont pas souhaité apparaître en photo sur le site) sont venus nous donner un petit coup de main.

Je leur ai donc demandé de passer un petit coup de peinture sur la façade arrière (celle qui m'avait coûté, il y a de cela 10 ans, une hernie discale et la rencontre fort agréable avec Joëlle, ma kiné) ainsi qu'un petit ponçage (et peinturlurage) du plancher du premier étage.

En attendant la réfection de la façade avant, qui devrait démarrer la semaine prochaine.

Vive la propriété privée !

facadeplancher

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau travail !!!!
Publicité